23 Nov 2014

Choisir un chemin,

choisir un chemin qui a du coeur.

2 comments:

  1. Surtout prendre le "bon" chemin.
    Ou va ce chemin ?
    Je ne suis pas devin !!
    Quelle est ma destination ?
    Rester ouvert à mes impressions !!
    Un chemin pour regarder autrement le monde ?
    Y aura-t-il d'autres personnes ?
    Des personnes qui me reconnaitront ?
    Des chemins jonchés de carrefours, d'intersection.
    Ignorer la signalisation.
    Faire confiance à mon intuition.
    En changer,
    En cas de "danger"

    Ou vas tu ?
    Je m'en vais.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Et, il n'y a peut-être pas qu'un seul Bon Chemin. Et, le Bon jalonne les bas-côtés, en profiter durant la marche, peu importe la destination finale, qu'on ne peut pas deviner, effectivement.
      Regarder le monde autrement, ça me plaît, c'est important. Rencontrer des personnes qu'on reconnaît, sans les connaître. Suivre le Coeur, dans tous les cas, je crois.

      Super : o)
      Merci pour cette création, ça me fait plaisir de voir s'associer mots et images.

      Delete